CHOISISSEZ VOTRE PIETEMENT OU CRÉER-LE

Nous collaborons avec des partenaires métallier capable de vous proposer différents modèles de piètement ou de vous le fabriquer entièrement sur-mesure.

Nous veillerons toujours à respecter la mécanique du bois et du métal, l'esthétique et l'harmonie du plateau et son piètement.

Voici les différents modèles qui peuvent vous être proposés :

01

pied x.png

Photo non contractuelle

Pied en X

Style industriel fort. L’assise est très confortable à n’importe quel endroit de la table.

Une barre, située en haut, relie les pieds

02

Pied trapÈze

Style métal plus discret. Plutôt confortable pour la personne assise vers le pied de l’inclinaison intérieur.

Capture trapeze.PNG

Photo non contractuelle

pied carre.jpg

Photo non contractuelle

03

Pied rectangle

Style métal et harmonie des formes. La position reste à définir sur le plateau pour que le piétement gêne le moins possible. Cela dépend aussi de la longueur.

04

Pied en fer plat

Style industriel moderne. Mais ne convient pas aux grandes longueurs car il y a un risque que le fer « plie » au milieu du plateau sous le poids de ce dernier

pied-de-table-acier-carre.jpg

Photo non contractuelle

pied mikado xxl.jpg
pied mikado.jpg

Photo non contractuelle

05

Pied central 

Style métal très moderne. Confort pour toutes les assises. Attention, plus la table est grande, plus le piétement central sera massif.

06

4 PIEDS

Style métal classique et moderne. Attention, plus la table est grande, plus le piétement sera massif. Assise confortable si une bonne cohérence avec le nombre de personnes souhaité a été prévue.

2 styles de piétement sont possibles

4 pied 2.jpg
4 pied.jpg

Photo non contractuelle

pied epingle.jpg
pied epignle1.jpg

Photo non contractuelle

07

Pied Épingle

Style chic et moderne. Ces pieds ne supporteront pas des poids trop importants. À utiliser pour des tables basses, table d’appoint, console ou selon vos idées.

08

Pied sur mesure

En fonction de vos envies, de votre déco et de vos gouts, nous pouvons réaliser le piétement qui vous convient le mieux. Toujours dans la mesure du possible et d’une cohérence avec la mécanique du fer et du bois. Nous prendrons en compte le poids, l’harmonie et l’esthétique.

 

Notre métallier nous élabore des plans et nous les validons une fois les mesures vérifiées. Votre pied sera parfaitement sur mesure.

pied sur mesure 1.PNG
pied sur mesure 2.PNG

Photo non contractuelle

SINGER 1.jpg

Photo non contractuelle

09

Pied fournit par le client

Enfin, si vous le souhaitez, si vous possédez déjà un piétement, nous nous chargeons de vous fournir uniquement le plateau.

Il en va alors de votre responsabilité d’avoir un piétement en accord mécaniquement avec la taille et le poids du plateau.